Acheter une nouvelle voiture chez un mandataire Peugeot

mandataire Peugeot

Savez-vous qu’en faisant appel à un mandataire Peugeot vous pouvez obtenir jusqu’à 40 % de réductions sur la voiture que vous souhaitez acheter ? En effet, les mandataires sont en train d’acquérir une grande réputation dans le domaine de la vente automobile. Certaines personnes hésitent pourtant à se lancer par manque d’informations. Voici alors les 3 étapes que vous devez suivre pour acheter une voiture chez un mandataire.

Trouver un mandataire et un véhicule

Si votre choix s’est posé sur un mandataire automobile Peugeot, vous devez commencer par en sélectionner un qui réponde à vos besoins. Comment ? En vérifiant la réputation professionnelle de votre mandataire. Pour cela, vous avez 2 options :

  • Vous essayez de demander à des personnes de votre entourage qui ont déjà collaboré avec un mandataire Peugeot
  • Vous consulter les avis clients en ligne

Aujourd’hui, la deuxième option parait plus facile à réaliser. Dans ce cas, dirigez-vous vers les sites internet des mandataires et lisez les commentaires des clients. Vous avez également la possibilité de comparer les différentes prestations pour pourvoir trouver celle qui vous permettra de trouver d’acheter une Peugeot pas cher qu’elle soit neuve ou d’occasion. Une fois que vous aurez trouvé votre mandataire, vous devez vous concentrer sur les voitures Peugeot qu’il propose. Observez bien la finition, la motorisation et les options des véhicules pour éviter toute surprise désagréable. Si vous avez besoin d’une voiture Peugeot neuve ou d’occasion, rendez-vous sur le site auto-ici.fr.

Commander la voiture

Lorsque vous êtes sûr de votre choix, vous pouvez passez une commande. Cela consiste à renvoyer au mandataire automobile Peugeot votre demande de devis paraphé et signé. Vous devez également ajouter un chèque de caution. Rassurez-vous, bien souvent, ce chèque ne sera pas encaissé. Une fois que vous aurez réalisé ces démarches, vous pouvez considérer que votre voiture est désormais pré-commandé. A savoir : Avant de passer commande, vérifiez les promotion Peugeot. Ce serait dommage de passer à côté des réductions, sachant qu’elles sont la raison pour la quelle on s’adresse à un mandataire. Comme il achète les véhicules en gros, il offre souvent de prix imbattables.

Attendre la livraison

L’attente peut durer jusqu’à 2 semaines. Voici arriver le moment tant attendu ! Sachez alors que les mandataires ne ligne offrent à leur clientèle 2 modes de livraisons parmi lesquels ils doivent choisir. Choisissez-en un qui réponde au mieux à vos besoins et à votre situation :

  • Récupérer la voiture : Vous pouvez venir vous-mêmes récupérer votre véhicule dans les locaux du mandataire. Vous devez ainsi vous munir d’un chèque de banque. Cette solution est très prisée par les clients dans la mesure où elle leur permet de vérifier l’état de la voiture avant de finaliser l’achat : une véritable garantie de sécurité et de satisfaction !
  • Livraison à domicile : Se faire livrer sa nouvelle voiture est un vrai luxe ! Vous pouvez recevoir votre véhicule à l’adresse que vous désirez. Pour cela, il vous suffit de faire un virement bancaire ou d’envoyer un chèque de banque. Pour éviter toute mauvaise surprise, exigez de votre mandataire qu’il vous envoie des photos claires de la voiture que vous avez choisie, surtout dans le cas d’un véhicule d’occasion.